À propos de moi…

Je me nomme Nancy Gignac. Toute petite déjà, je côtoyais ce monde en percevant visuellement et auditivement les présences qui m’entouraient. Trop jeune pour comprendre ces phénomènes, les accepter et les accueillir dans ma réalité, je m’y suis tout doucement  fermé par peur. Ce n’est que devenu adulte que j’ai recommencé à avoir des visions, des ressentis et de très forte intuition sans trop comprendre ce qui se passait et pourquoi sa m’arrivais à moi. J’ai donc décidé de suivre plusieurs formations au niveau de l’énergie pour apprendre à développer mes dons spirituels et faire disparaître mes peurs. Je sentais cette appelle en moi, maintenant je réalise que c’était la meilleure chose à faire.

Suite à mes formations, l’ouverture de mon canal et l’écoute de mes ressentis furent grandissants ainsi vouloir en savoir d’avantage, de connaître et développer d’avantage m’a propulsé dans cette lumière qui est la mienne. J’ai suivi plusieurs formations en harmonisation énergétique tel que le Reiki, le Tianshi, l’énergie à la guérison, la géobiologie cosmo-tellurique et j’en passe. Au fil des années, j’ai développé ma propre pratique et j’en suis même venu à développer mes propres formations afin d’aider les gens, autant les adultes que les enfants, à découvrir leurs dons spirituels, retrouver leur plein potentiel enfouis en eux et découvrir leur propre lumière.

Ma mission de vie, est d’aider les gens à soigner leurs blessures  intérieure et découvrir leur plein potentiel Divin. J’accompagne les enfants dès leur jeune âge et les adolescents afin de les supporter, leur enseigner et  les encourager à développer leurs dons spirituels afin qu’ils ne se sentent pas seul dans leur situation. Je m’adonne maintenant entièrement à mes passions du domaine ésotérique qui sont: la canalisation, le soin énergétique et l’enseignement.