Accompagnement de nos jeunes médiums

Ces enfants qui naissent depuis quelques années déjà avec des capacités extra-sensoriels sont resté « connecté au Soi », c’est à dire à la globalité de leur être. Ils sont connus sous plusieurs épellations soit enfant indigos, enfants nouveaux, enfants du verseau, enfants des étoiles, enfants de lumière, enfants de la nouvelle terre, enfant cristal et arc-en-ciel… ce qui importe c’est qu’ils sont bel et bien parmi nous et ils sont différents! Chez ce type de personnalité, le goût de la découverte est plus fort que le besoin de sécurité. Ils sont à la recherche d’harmonie, d’information et de conscientisation.

Quand j’explique à vos enfants que nous apportons une conscience supérieure, ils cessent de se sentir intrus. Des jeunes connectés à leur Soi et hypersensible ont souvent du mal à se comprendre et comprendre le monde dans lequel ils sont tombés, ils peuvent très vite se sentir en décalage. Avide d’harmonie, ils peuvent, face à une réalité sociale violente, intolérante et individualiste, devenir agressifs, se refermer sur eux-même ou déprimer. Ces jeunes sont très intuitifs et sensibles, la tête dans la lune mais boulimique de nouveaux apprentissage. Ils s’ennuient souvent à l’école, confrontant autant leurs professeurs que leurs parents. Qui sont ces enfants? Comment les accompagner dans leur cheminement?

Étant moi-même médium avec les capacités extra-sensoriels développé, clair-voyance, clair-ressenti, je vous offre d’accompagner vos enfants ayant des dons spirituels et vous en tant que parent à les comprendre par des rencontres et des ateliers offert à l’Institut Énergie Céleste.

Cliquer ici pour voir les formations offertes.