Formation Reiki LaHoChi

FRÉQUENCE ÉLEVÉ DE GUÉRISON PAR LES MAINS

Le LaHoChi est reconnu comme la fréquence d’énergie de guérison la plus élevée. Cette simple et puissante technique de guérison par les mains, est disponible pour tous et peut être donnée et reçue. Toutes les guérisons LaHoChi sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.
Les bases philosophiques du LaHoChi s’inspirent des enseignements de Lao-Tseu qui n’est autre que le Grand Maître LaHoChi, contenus dans le Tao Te King et de la pratique Qi-Gong vibratoire popularisé par Maître Mantak Chia.

  • « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant de fréquences christiques.
  • « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.
  • « Chi » est la force de vie, l’énergie universelle .

 

Haute fréquence de lumière

Le LaHoChi est une technique énergétique très puissante transmise par l’apposition des mains qui apporte une très haute fréquence de lumière. Toutes les guérisons LaHoChi sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

 

Outil de développement personnel

Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique que nous amène le LaHoChi, nous permet, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire ainsi que notre conscience. C’est par l’élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permettra d’avancer dans notre cheminement personnel.

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Cette énergie peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

 

Les bienfaits du LaHoChi

L’énergie LaHoChi possède des vertus infinies. Le LaHoChi agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, émotionnel, mental et spirituel. Il est un outil de transformation et d’éveil de la conscience qui s’adresse à toute personne qui souhaite améliorer son mieux être. Voici une liste des bienfaits:

  • Augmentation du taux vibratoire
  • Équilibre le féminin et le masculin sacrés
  • Équilibre, harmonise et ouvre les 21 centres d’énergie et chakras principaux
  • Régénération des corps subtils (élimination des brèches, fissures, trou dans l’aura, dissolution des blocages énergétiques, libérations des énergies cristallisées)
  • Renforcement élargissement de l’aura afin d’être mieux protégé des énergies négatives
  • Atteinte de plus hauts états de méditation ou de conscience possibles pour chaque personne dans le moment présent
  • Accélère le développement des dons spirituels
  • Libération de croyances limitantes, d’émotions cristallisées, de schémas de pensée, de programmation de mémoires ancestrales, d’anciens paradigmes…
  • Sentiment d’unité, d’équilibre, de calme, de paix, de joie et d’amour
  • Fluidité des pensées, clarté d’esprit
  • Connexion avec les dimensions supérieures, perception des niveaux subtils
  • Apaise les états de stress, d’anxiété, d’angoisse. Il améliore également la qualité du sommeil.
  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse circuler librement.

VOUS DÉSIREZ DEVENIR PRATICIEN-ENSEIGNANT?

 

Cette formation couvre la technique traditionnelle du LaHoChi (6 positions des mains) préconisée par Élisabeth Patric (Chandler). Une autre autre approche a été développé au début des années 2000 par Linda Dillon. Il s’agit du LaHoChi 13e octave ( 17 positions des mains) qui est une énergie spirituelle qui permet d’accéder à un plan vibratoire christique de haute fréquence énergétique ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Il y a donc deux approches distincte avec des fréquences vibratoires unique à chacune d’elle.

À la même manière qu’une méthode de guérisons vibratoires, tant le « guérisseur » que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. La vie d’un praticien et enseignant LaHoChi est embellie comme on ne peut l’imaginer. En pratiquant le LaHoChi hebdomadairement, un bien-être intense, envahit le corps et l’esprit, tout devient plus facile. Cette vibration est accessible en séance individuelle, en formation initiatique d’un jour.

N’importe qui peut apprendre cette méthode de guérison par les mains. Il n’y a pas de hiérarchie, ou de compétences de guérison ou de niveaux. L’essentiel pour le praticien, est d’avoir comme unique intention durant un soin, celui d’être canal de l’énergie LaHoChi. C’est le voeu de Maître LaHoChi et de ses initiateurs, que cette superbe méthode de guérison, soit d’une aide significative pour le maintien de la santé de tous . Et aide à manifester la parfaite santé pour la création du ciel sur Terre.

L’initiation LaHoChi peut être transmis en quelques heures en formation individuelle ou en groupe, aussi bien en personne qu’à distance par vidéo conférence.

Le LaHoChi traditionnel est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode simple. Cette formation est complète et ne nécessite pas de niveaux plus élevés pour devenir praticien enseignant.

 

LE CONTENU DE LA FORMATION

La formation dure une journée. Elle comprend :
  • – L’initiation permettant ensuite de canaliser l’énergie LaHoChi
  • – L’enseignement théorique
  • – Les méthodes pratiques du traitement sur autrui, à distance et de l’auto-traitement
  • – L’enseignement pratique pour initier et former à son tour.

Cette formation est complète et ne nécessite pas d’autres niveaux.

A l’issue de la journée, vous recevez un manuel complet ainsi qu’un certificat attestant de votre capacité à utiliser et transmettre le LaHoChi.

Prérequis: aucun

Date: sur rendez-vous

Coût: 225.00$ CAD  (la personne désirant faire le LaHochi traditionnel suivi de la 13e Octave obtiendra un rabais de 50.00$)

Matériel requis: Je vous fais parvenir par courriel le manuel de formation PDF 48 heures avant la rencontre.

Mode de paiement: 

  • Par transfert bancaire – Interac (gignacnancy@hotmail.com)
  • PayPal
  • En argent