Enfants médiums

Beaucoup de nos enfants voient d’ans l’invisible…Alors avant de leur dire que les « Amis » dont ils vous parlent sont « imaginaires » et n’existent pas…je vous invite plutôt à leur offrir de vous en parler. Vous pourriez être surpris de ce qu’ils peuvent vous enseigner à ce sujet.

Les enfants qui naissent depuis déjà une quinzaines années, sont des enfants médiums ayant des capacités extra-sensoriels, ils sont notre avenir, nos ressources du futur, nos enseignants et bien plus, pour devenir un monde meilleur et beaucoup plus spirituel.

J’accompagne et supporte vos jeunes qui possèdent des dons spirituels développés et qui ne les comprennent pas . Ces dons médiumniques sont d’une richesse incroyable pour eux, pour ceux et celle qui les rencontrerons tout au long de leur parcours. Ils se sont incarner ici avec une mission de vie bien à eux.

La grande majorités d’entre eux, se sentent différents, à part des autres et parfois même ils sont diagnostiquer autisme, hyperactivité, extra-sensorialité ou autres. Ayant vécu la même situation de peur, d’isolement et aujourd’hui ayant un petit-fils qui est un enfant arc-en-ciel, ce sont les raisons de mon engagement, ma mission de vie. Je veux les aider à comprendre ce qu’il vivent et qui ils sont vraiment, les accepter et leur enseigner des méthodes qui leurs seront utile dans leur développement et l’acceptation de leurs dons. Afin qu’ils puissent s’épanouir à leur plein potentiel et s’accepter tel qu’ils sont.

Que ce soit des enfants indigos, cristal ou arc-en-ciel, ils ont choisi de s’incarner avec des dons spécifiques pour des raisons biens précises même si certains n’en sont pas encore conscients. Alors plus les enfants comprendront leur mission dans cette incarnation ci, plus ils auront  de la facilité à s’intégrer en respectant leur libre arbitre.