Comment accompagner nos enfants médiums

Je suis médium et j’ai développé une relation spéciale avec les anges et les archanges et mes guides spirituels. Je suis une âme en mission et je peux dire que j’en ai une compréhension de plus en plus claire. C’est le secret de comment nous pouvons soutenir nos enfants. Laissons-les se rappeler de leur mission, laissons-les se connaître. Arrêtons d’essayer de les mouler et de les forcer à se conformer aux systèmes désuets. Soyons à l’écoute des messages qui nous sont si généreusement transmis par leurs présences ici et maintenant parmi nous.

Depuis quelques temps, je travaille en étroite collaboration avec les énergies Arc-en-Ciel étant grand-maman d’un enfant arc-en-ciel. C’est grâce à celles-ci que je peux vous expliquer le phénomène terrestre de la venue de ses enfants nouveau si sensible et précieux. Comprenez que lorsque la lumière traverse un cristal pur, il se produit des arcs-en-ciel.

Il est normal d’avoir la bougeotte lorsqu’on est en présence d’une personne dont on sait intuitivement qu’elle est malhonnête. Aussi pour eux tout prend une allure extrêmement intense. Toutes les émotions qu’ils captent sont amplifiés. Ils captent l’inquiétude et le stress des adultes et leurs système nerveux devient survolté. Intuitivement ils savent que la manifestation instantané est normale alors ils font preuve d’impatience et d’irritabilité lorsqu’on leurs demande d’attendre. Ils sont hypersensibles et réactionnaires.

Lors de cette atelier, l’enfant  sera accompagné de son ou ses parents et ensemble nous discuterons de ce que vit votre enfant et vous aussi en tant que parent vivant avec un enfant qui as de capacités extra-sensoriels, des dons spirituels. Je vous aiderez à comprendre et vous donnerez des outils pour l’accompagner  et l’encourager dans son cheminement afin qu’il s’épanouisse grâce à votre appui et support.

Ensemble permettons-lui l’apprentissage de la connaissance de Soi, un des plus beau cadeau que vous pourrez lui offrir!