Qu’est-ce que la médiumnité ?

Qu’est-ce que la médiumnité ?

Au travers de la médiumnité, nous apprenons à oeuvrer avec le monde visible et le monde invisible.
Elle n’est pas un don extraordinaire qui nous « tombe dessus » ou qui est forcément transmis depuis des générations. Faculté que chacun peut développer, pas tout le monde le fera pour les même raisons, ni au même niveau !

En traduisant les énergies différentes qui nous entourent, nous apprenons d’ abord à être en lien avec nous même, à comprendre nos apprentissages de vie et travailler nos potentiels, être à l’écoute de notre âme, cette voix intérieure qui souhaite nous guider.
La méditation est la première porte sur le chemin de la médiumnité, porte qui nous relie à cette partie divine en soi. Nous avons tous une certaine intuition et la médiumnité nous aide à prendre confiance en celle-ci.

Lors de cette formation, nous découvrirons que notre travail consiste aussi à être un lien entre le monde spirituel et le monde physique, afin de transmettre les messages de nos proches qui nous ont précédés, montrant ainsi que la vie continue après la mort. Nous apprenons à travailler main dans la main avec le monde invisible, amenant les preuves de ces contacts car l’honnêteté est l’une des bases de notre travail. Nous verrons les différente formes de médiumnité et les différents moyens utilisés ainsi que différentes techniques de bases solides comme: enracinement, la protection physique et des lieux, couper les liens éthériques négatifs…. C’est techniques de bases sont très importantes.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations par courriel ou téléphone.