Pourquoi transmettre le reiki aux enfants ?

Le Reiki existe en chacun de nous depuis notre naissance. La preuve est que, lorsqu’on se cogne nous avons une réaction instinctive de poser la main sur l’endroit douloureux. Le Reiki est aussi simple que ça! Néanmoins, notre société d’aujourd’hui n’entretient pas ce processus naturel, bien au contraire! Lorsque nous avons mal à un endroit quelconque, la solution facile est de prendre un médicament. Les fausses croyances inculqués depuis notre naissance ont aussi faites en sorte que l’on laisse tomber ce processus naturel.

Apprendre le Reiki, c’est donc de profiter de cette force de guérison qui est en chacun de nous. Initier le Reiki à son enfant, c’est lui faire prendre conscience de son pouvoir intérieur. Quel merveilleux cadeau à lui offrir pour toute sa vie!

Les enfants sont conscients de leur vie, souvent très stressante pour eux (problématiques scolaires, difficultés de communication, conflits familiaux, événements dramatique venant des médias,…). Leurs principaux objectifs est souvent de soigner leur « bobos », leurs petits et gros « tracas » mais aussi leur animal de compagnie.

Dans la pratique des soins, les enfants sont très sérieux et concentrés sur la capacités qu’ils ont à donner du bien-être aux autres. La formation Reiki est toujours une occasion de partager des moments de joie et de complicité entre les participants.