Séance LaHoChi 13e Octave

LE SOIN LAHOCHI 13e OCTAVE

Durée de la séance

Une séance dure en moyenne une heure. Dans une séance LaHoChi de la 13e Octave, le praticien dispose de 17 positions spécifiques où il place ses mains sur le corps du receveur. Ainsi, ces positions sont basées sur un système de 13 chakras et couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches, la région des jambes et du coeur. Il y a l’ajout de 2 symboles, l’accompagnement des 13 Maîtres ascensionnés et le positionnement des Archanges en début de séance pour la protection et la guidance. les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les chakras spirituels du 14e au 16e chakra, la connexion avec le coeur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique. Ces positions travaillent aussi avec la géométrie sacrée par le biais des triangles, la forme diamant et la transmutation éthérique des pyramides.

Avant la séance

La rencontre débute par un entretien entre la praticien et vous afin de connaître vos besoins et répondre à vos questions. C’est un moment d’accueil et d’écoute… Une connexion d’âme à âme.

Pendant la séance

Vous vous installer sur le dos sur une table de massage en restant habillé, préférablement dans une tenue confortable. Vous placez ensuite vos mains sur les hanches. Vous gardez les yeux fermés et vous entrerez progressivement dans un état de relaxation profonde. Lors de la transmission d’énergie entre le praticien et vous, il est possible que vous ressentiez des émotions, des sensations, des libération, etc. Tout sera accueilli, libéré, transmuté dans l’Amour, la paix et la Douceur avec la complicité des Archanges et des Maîtres ascensionnés.

Après la séance

la séance se termine par l’intégration à votre rythme des énergies. Ensuite, il y a un partage de l’expérience vécue (si vous souhaitez).

Vous pouvez ressentir les effets de cette séance sur plusieurs semaines.

 

 

P.S. Veillez noter que les séances énergétiques ne se substituent pas à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon. Il est important d’avoir un bon diagnostique et de continuer son traitement médical. Les soins énergétiques peuvent être complémentaires dans tout protocole médical dans la mesure où ils vont redonner au patient l’énergie nécessaire pour lutter contre la maladies. Lorsque le corps est affaibli les séances  ne peuvent que favoriser et accélérer la convalescence.